Industrie Minière & Extraction de Matière Première

L’industrie minière et d’extraction de matière première peuvent être à ciel ouvert ou souterraine. La superficie, les équipements, les matériels de transport, le stockage et le raffinement constituent une industrie complexe et dynamique. Les solutions logicielles ICONICS offrent des fonctionnalités essentielles telles que la sécurité des accès utilisateurs, l'intégration de caméra de contrôle et flux vidéo, le suivi qualité (SPC) et la visualisation des données sur une cartographie dynamique (SIG).

Mineral Extraction Management Mineral Extraction Management

Cartographie SIG Native

Le module de géolocalisation « SIG » d'ICONICS, EarthWorX, permet de visualiser des assets sur une cartographie. Créez une vue d'ensemble géographique pour surveiller plusieurs assets tout en conservant la capacité de « Drill down » pour accéder à des informations de plus en plus détaillées. Utilisez Bing Maps, Google Maps et Esri comme SIG.         
Secure Centralized User Interface Secure Centralized User Interface

Sécurité

Les applications ICONICS ont été testées et installées dans les environnements les plus sécurisés. Les logiciels ICONICS se connectent nativement à l’environnement Active Directory de Microsoft pour l’authentification des utilisateurs. L’Active Directory joue un rôle essentiel dans l’infrastructure informatique et garantit l’harmonie et la sécurité des différentes ressources réseau dans un environnement global interconnecté.

Native CCTV Integration Native CCTV Integration

Caméra et Flux Vidéo

Genesis64™ dispose de contrôle prédéfini qui facilite l’intégration des caméras de surveillance CCTV (Closed-Circuit TeleVision) ainsi que l’affichage des flux vidéo standards dans l’environnement de supervision.

 

SPC Quality Monitoring SPC Quality Monitoring

Maîtrise Statistique des procédés (SPC)

Quality AnalytiX™ est la solution de maîtrise des statistiques de données (SPC) permettant aux opérateurs, aux responsables qualités, aux ingénieurs de fabrication et aux dirigeants de démontrer les écarts à une valeur donnée de référence.

Want to Get Started?



REQUEST A DEMO
CONTACT US

Learn More

Downloads
Products

Materials and Mining

With widely dispersed processes and assets, materials and mining applications have a set of unique challenges. Material acquisition, transportation, storage, and refinement all contribute to a complicated, dynamic industry. ICONICS solutions provide material and mining applications with native GIS mapping, security, SPC metrics, and video integration.

Mineral Extraction Management Mineral Extraction Management

Native GIS Mapping

Create a geographical overview to monitor multiple locations while maintaining the ability to locate and drill into specific assets. Users can integrate with Bing Maps, Google Maps, and Esri to include additional GIS mapping features and data layers.           
Secure Centralized User Interface Secure Centralized User Interface

Security

ICONICS applications have been tested and installed in the most secure environments. Role-based access ensures that specified assets, modules, or screens can only be viewed by defined users or clients. ICONICS' integration with Microsoft fortifies systems with seamless security compatibility with Active Directory.
Native CCTV Integration Native CCTV Integration

Camera and Video Integration

Integrate closed-circuit television (CCTV) and video feed directly into SCADA displays for both monitoring and security.
SPC Quality Monitoring SPC Quality Monitoring

SPC Metrics

Visualize and interact with Statistical Process Control (SPC) metrics for all resource management and material production. Monitor systems to ensure stable processes and report instances of excessive variation.

Want to Get Started?



REQUEST A DEMO
CONTACT US

Learn More

Downloads
Products